UQAM Nouvelles Accueil Vie universitaire Un premier tournoi de débats oratoires réussi à l’ESG UQAM

Un premier tournoi de débats oratoires réussi à l’ESG UQAM

La Coupe René-Lévesque, premier tournoi de débats oratoires organisé par la Société de débat de l’Association étudiante de l’École des […]

Florent_Coupe_RL

La Coupe René-Lévesque, premier tournoi de débats oratoires organisé par la Société de débat de l’Association étudiante de l’École des sciences de la gestion (SdAéESG), avait lieu les 5 et 6 février derniers à l’UQAM. L’événement a réuni 25 débatteurs provenant de sept universités et cégeps. Un étudiant de l’ESG UQAM, Florent Turlin, y a remporté le prix de meilleur débatteur novice.

«La SdAéESG continue d’accueillir des étudiants qui veulent s’entraîner à l’art du débat oratoire en vue des prochaines compétitions, dont le championnat canadien du 12 au 14 mars», précise sa présidente, Naomi Latendresse Desruisseaux.