UQAM Nouvelles Accueil Prix et distinctions Une délégation de l’ESG UQAM se démarque à la Coupe Pierre-Elliot-Trudeau

Une délégation de l’ESG UQAM se démarque à la Coupe Pierre-Elliot-Trudeau

Une délégation d’étudiants de l’ESG UQAM a fait bonne figure lors de la quatrième édition de la Coupe Pierre-Elliot-Trudeau d’art […]

Florent TurlinUne délégation d’étudiants de l’ESG UQAM a fait bonne figure lors de la quatrième édition de la Coupe Pierre-Elliot-Trudeau d’art oratoire, qui s’est déroulée les 22 et 23 octobre derniers à l’Université d’Ottawa. Florent Turlin a obtenu la deuxième position à titre de débatteur par excellence et l’équipe composée des étudiants Florent Turlin et Éric Morrier s’est rendue en demi-finale.

La Coupe Pierre-Elliot-Trudeau était organisée par la Société étudiante des débats français de l’Université d’Ottawa (SEDFUO), avec la collaboration de la Société universitaire canadienne de débat intercollégial (SUCDI). La compétition regroupait une quarantaine de débatteurs de l’ESG UQAM, Polytechnique, l’Université de Laval, l’Université McGill, l’Université de Sherbrooke, Telfer, l’Université de Montréal, l’UQO et l’Université d’Ottawa.