Lancement du livre, Analyse stratégique et avantage concurrentiel, écrit par Dan Seni

Dan A. Seni, professeur au Département de management et technologie

Dan A. Seni vient de lancer un nouveau livre,  Analyse stratégique et avantage concurrentiel, sous les éditions des Presses de l'Université du Québec.

Cet ouvrage présente les concepts et les outils principaux nécessaires pour concevoir et réaliser les analyses sur lesquelles repose la stratégie d'une entreprise en quête d'avantage concurrentiel. Les trois chapitres forment un modèle intégré d'une gestion stratégique axée sur la construction éventuelle d'une stratégie concurrentielle dont le but est l'avantage concurrentiel.

Dan A. Seni est professeur au Département de management et technologies à l'ESG. Il a d'abord reçu une formation d'ingénieur à l'Université McGill et à l'École Polytechnique de l'Université de Montréal. Il est aujourd'hui titulaire d'un diplôme de maîtrise en sciences économiques de l'Université de Montréal, d'un diplôme de maîtrise en sciences économique du Wharton School de l'University of Pennsylvania ainsi que d'un doctorat de la même institution. En plus de sa carrière universitaire, M. Seni a une quinzaine d'année d'expérience en industrie. 

Analyse stratégique et avantage concurrentiel

Analyse stratégique et avantage concurrentiel