Lynn Jeanniot, M.B.A. 93, figure dans le Top 100 2012 des femmes les plus puissantes du Canada

Lynn Jeanniot

Comme à chaque année, le Financial Post émet un classement des 100 femmes les plus puissante du Québec qui souligne le leadership et les capacités de transformer les organisations dans lesquelles œuvrent les lauréates. Dans la catégorie, cadres et responsables d’entreprises, on retrouve Lynn Jeanniot, vice-présidente principale, ressources humaines et affaires corporatives de la Banque Nationale.

Depuis qu'elle entrée en poste en 2008, Lynn Jeanniot a élaboré les stratégies en ressources humaines pour l'ensemble de la Banque Nationale. Elle a rejoint la Banque Nationale en 2002 en tant que vice-présidente marketing et affaires publiques, et s’est distinguée par son leadership exceptionnel et son sens aigu du service à la clientèle.

Madame Jeanniot a également été vice-présidente de l’Association des banquiers canadiens, ce qui lui a donné une bonne connaissance du secteur des services financers. En plus de ses activités professionnelles, elle est membre du conseil de la Fondation de l'Université du Québec à Montréal et elle est gouverneure de la Fondation Marie-Vincent. Madame Jeanniot est titulaire d'un MBA de l'ESG UQAM.