Deux professeurs de comptabilité récompensés au Gala Prix Performance

Anne Fortin, Ph.D. et Nadi Chlala (FCPA Auditeur, FCA, FCMA), professeurs au Département des sciences comptables, recevant le prix Hommage 2012

Lors du Gala Prix Performance 2012 organisé par le Réseau ESG UQAM, deux professeurs de comptabilité,  Nadi Chlala (FCPA Auditeur, FCPA, FCMA) et Anne Fortin,Ph.D. ont reçu le prix Hommage pour leur contribution au rayonnement de l’ESG UQAM, la qualité de leur  enseignement et leur engagement dans le milieu des affaires.

Vous pouvez visionner les vidéos de Nadi Chlala et d'Anne Fortin diffusées lors de l'événement.

La 22e édition du Gala Prix Performance du Réseau ESG UQAM a accueilli plus de 300 personnes dont des partenaires financiers, des représentants du milieu des affaires, des membres de la direction de l'Université et de l'ESG UQAM, des diplômés, des professeurs et des étudiants de l'École. Les participants ont pu assister à une performance du violoniste Éric Speed et aux témoignages inspirants des lauréats 2012.