Nouvelle nomination pour la professeure Corinne Gendron

Félicitations à la professeure Corinne Gendron pour cette nomination !

Corinne Gendron, professeure au Département de Stratégie, responsabilité sociale et environnementale, a été nommée présidente du Conseil scientifique de l'Institut national de l'environnement et des risques (INERIS) pour un mandat de trois ans. La professeure est également titulaire de la Chaire de responsabilité sociale et de développement durable de l'ESG UQAM.

L’INERIS, établissement public français à caractère industriel et commercial placé sous la tutelle du ministère chargé de l’Ecologie, a été créé en 1990.

La mission de cet institut est de réaliser ou faire réaliser des études et des recherches permettant de prévenir les risques que les activités économiques font peser sur la santé, la sécurité des personnes et des biens ainsi que sur l’environnement, et de fournir toute prestation destinée à faciliter l’adaptation des entreprises à cet objectif.