L’École félicite le diplômé Mark Weightman nommé président et chef de la direction des Alouettes de Montréal.

Tout nos voeux de succès à Mark Weightman !

Félicitations à Mark Weightman (MBA ESG UQAM 2003) pour sa nomination au poste de président et chef de la direction des Alouettes de Montréal. L’ESG UQAM lui souhaite tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions, y compris la conquête de la Coupe Grey.

«C'est un honneur pour moi d'être nommé président et chef de la direction des Alouettes de Montréal. Je remercie la famille Wetenhall (propriétaire) pour cette opportunité et leur confiance. J'ai l'intention de mener notre organisation à un niveau supérieur en misant sur ses fondations solides basées sur des principes fondamentaux tels que l'excellence sur le terrain, l'engagement communautaire, des partenariats corporatifs forts, une expérience de match mémorable, la proximité et l'accessibilité pour nos partisans, une gestion saine et plus particulièrement des employés dédiés, motivés et passionnés», a mentionné Mark Weightman.

Après avoir entrepris sa carrière avec les Stallions de Baltimore en 1995, Mark Weightman s'est joint aux Alouettes à leur retour à Montréal en 1996. Il a été nommé vice-président opérations et événements en 2002 et il a notamment dirigé les festivités de la Coupe Grey présentée à Montréal en 2008.

Il a aussi oeuvré aux deux phases d'agrandissement du Stade Percival-Molson en 2003 et en 2010. Il avait été promu au poste de chef des opérations en 2012.

Mark Weightman détient un MBA pour cadres de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM et un baccalauréat en commerce de l'Université Concordia.