Bravo à Isabelle Bonneau, seule boursière doctorante du PMI au monde !

L'ESG félicite chaleureusement Isabelle Bonneau pour cet accomplissement !

L’École félicite la doctorante Isabelle Bonneau pour l’obtention de l’unique bourse de niveau doctoral au monde attribuée par le Project Management Institute (PMI) .

Cette bourse d'excellence, de quelque 23 750 $US, lui est décernée par le PMI Educational Foundation pour financer les dépenses reliées à son projet de thèse. Celui-ci porte sur la compréhension de l’émergence du leadership partagé parmi les membres d’une équipe de projet.  Ses directeurs de recherche sont Brian Hobbs, titulaire de la Chaire de gestion de projet et Kathleen Bentein, professeure au Département d'organisation et ressources humaines.

Candidate au doctorat en administration à l’École des sciences de la gestion, Isabelle Bonneau, ing., MSc.A, MBA, PMP, reçoit, avec la présente une sixième bourse d’excellence, dont l'ensemble totalise plus de 100,000$, pour la poursuite de ses travaux.

L’ESG UQAM est chef de file en gestion de projet depuis plus de 35 ans. Ses programmes de cycles supérieurs sont les seuls au Canada accrédités par le Project Management Institute (PMI), une référence internationale.