50 000$ de bourses pour les étudiants du MBA pour cadres en entreprises collectives

Une généreuse contribution de la Fondation J. Armand Bombardier permettra d’offrir, dès l’automne 2014 et pour les 5 prochaines années, deux bourses d’études d’une valeur de 5 000 $ chacune, destinées aux étudiants inscrits au programme de MBA pour cadres en entreprises collectives.

Unique en son genre au Canada, ce programme répond aux besoins spécifiques des administrateurs, gestionnaires et cadres d’organisations telles les coopératives, les OBNL avec projet d’économie sociale, les organismes de développement local, les ONG de coopération internationale et les organismes philanthropiques.

Tous les détails relatifs à ces bourses se trouveront, dès septembre prochain, sur le site web du vice-décanat à la recherche de l’ESG, dans le cadre du concours de bourses de la Fondation de l’UQAM.

Le programme de MBA pour cadres célèbre son 35e anniversaire. Il est offert avec succès à Montréal et dans une douzaine de pays, en français, en anglais et en espagnol.