L’école supérieure de mode sur le jury des CAFA Awards

Pour une deuxième année consécutive, l’École supérieure de mode (ESM) de l’ESG UQAM siègera sur le jury appelé à évaluer les candidatures soumises aux Canadian Arts & Fashion Awards  (CAFA).

A cette occasion, Stéphane Jean, coordonnateur à l’ESM,  se retrouvera aux côtés des grands joueurs de l’industrie de la mode canadienne. Cette opportunité renforce la crédibilité et le rayonnement de l’ESM auprès de l’industrie canadienne.

Le gala de remise des prix aura lieu le samedi 31 janvier 2015, à l’hôtel Fairmont Royal York de Toronto.

La Canadian Arts & Fashion Awards a été créée pour souligner une contribution exceptionnelle et rendre hommage aux nouveaux talents canadiens dans la création de mode. La CAFA vise ainsi à stimuler le développement économique de l’industrie de la mode au Canada et à appuyer l’établissement d’une souveraineté culturelle canadienne en ce domaine.