Lina Cantin, diplômée du MBA de l'ESG, étoile montante en immobilier

Bravo à Lina Cantin pour cette reconnaissance !

La section montréalaise du Commercial Real Estate Women (CREW) a attribué le prix Étoile montante à Lina Cantin, décerné à une femme comptant moins de dix années d’expérience en immobilier commercial, qui s’est démarquée par ses initiatives dans son travail et au sein de l’industrie. Cette organisation regroupe près de 9 000 femmes évoluant dans le domaine de l'immobilier partout en Amérique du Nord.

Diplômée en droit, membre du Barreau du Québec et accréditée comme médiateur civil et commercial, Lina Cantin détient également un double diplôme de MBA pour cadres spécialisé en immobilier de l’ESG UQAM doublé d'un MBA International pour cadres de l’Université Paris-Dauphine, partenaire de l'ESG.

Courtier en immobilier commercial et associée chez Colliers International, elle compte à son actif plusieurs réalisations et initiatives, notamment la rédaction et la négociation de nombreuses conventions, une participation active au développement des affaires de son employeur et une implication dans des dossiers d’actualité.  

A noter: la professeure Andrée De Serres a également été honorée lors du Gala, tenu le 25 novembre dernier, en recevant le prix excellence et leadership. Vous pouvez voir la nouvelle en cliquant ici.