Félicitations à Louis-David Gaulin, au Tableau d'honneur de l'EFU 2014

Félicitations pour ce bel accomplissement !

Félicitations à Louis-David Gaulin, qui figure au tableau d’honneur de l’Évaluation uniforme (EFU) 2014 de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA). Il partage cet honneur avec trois autres candidats ayant obtenu les meilleurs résultats au Québec, sur 699 candidats qui ont réussi l’EFU.
Analyste à PricewaterhouseCoopers, Louis-David Gaulin est diplômé du DESS en sciences comptables et du baccalauréat en sciences comptables, obtenu avec distinction, de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM. 

L'ESG UQAM et les sciences comptables
L’École des sciences de la gestion accueille annuellement près de 3 400 étudiants aux trois cycles d’études en sciences comptables et compte près de 20 000 diplômés dans ce domaine. Une gamme complète de programmes est offerte, dont deux certificats, un baccalauréat, un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS), une maîtrise en contrôle et audit et un MBA pour cadres en sciences comptables. Tous ces programmes, dispensés pour la plupart à temps plein et à temps partiel, offrent aux étudiants la possibilité de personnaliser leur parcours afin d’accéder au titre de CPA.

Pour en connaître davantage sur les programmes en comptabilité offerts par l’ESG UQAM, cliquez ici.