La diplômée Martine Peyton obtient le prix Étoile Montante de CREW M

La diplômée Martine Peyton obtient le prix Étoile Montante de CREW M

Martine Peyton, diplômée d’un baccalauréat en urbanisme de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), a remporté le prix Étoile Montante décerné par CREM M. Ce prix est une distinction destinée à une femme comptant moins de dix années d’expérience en immobilier commercial, qui s’est démarquée par ses initiatives dans son travail et au sein de l’industrie. C’est Joëlle Boisvert, associée directrice chez Gowlings et mentor de CREW M pour l’Effet A, qui a eu l’honneur de remettre ce prix à la lauréate

Martine Peyton  a participé à plusieurs projets d’envergure, dont le Quartier DIX30, le Carrefour de la Rive-Sud, à Boucherville, et la venue de Home Dépôt au Québec. Elle a récemment créé sa propre entreprise, pour refléter sa vision d’affaires où les professionnels travaillent en synergie, en amont d’un projet, dans le but que le consultant en urbanisme puisse agir à titre de coordonnateur global du projet. C’est un changement dans la pratique de l’industrie. L’entreprise termine sa première année et, déjà, elle peut compter sur des clients reconnus, comme Tim Hortons, Réseau Sélection ou Groupe Magma. Ce départ prometteur n’est pas surprenant si l’on considère la feuille de route de Martine Peyton. Elle participe d’ailleurs à quatre comités de l’association ICSC et de CREW M. Convaincue de l’importance de la relève, elle est également très présente au sein de l’ICSC Student Membership, qu’elle copréside.

À propos de CREW M

CREW M fait partie d’un réseau nord-américain, CREW Network, qui rassemble plus de 9 500 femmes actives dans le domaine de l’immobilier commercial en 72 chapitres, lesquels se trouvent dans tous les grands marchés de l’Amérique du Nord notamment cinq au Canada, soit à Toronto, Calgary, Edmonton, Vancouver et Montréal et dans toutes les grandes villes américaines. À Montréal, le chapitre CREW M organise des forums, des conférences, des formations de leadership, de développement personnel et professionnel de qualité reconnues par certains ordres professionnels dans le cadre de la formation continue obligatoire, offrant ainsi des occasions incomparables de réseautage et de développement des affaires. Elle assure la promotion de ses membres auprès des acteurs-clés en immobilier commercial et offre de la visibilité à ses membres dans le cadre de différentes publications et évènements de l’industrie.