2 diplômées de l'ESG figurent dans le Top 100 des Canadiennes les plus influentes de 2015

Les diplômées de l'École des sciences de la gestion (ESG UQAM) Diane Giard (MBA, 2001) et Miriam Pozza (B.A.A. sciences comptables, 1991) comptent parmi les 12 Québécoises qui font partie des 100 femmes les plus influentes au Canada. Ce palmarès est établi chaque année par le Réseau des femmes exécutives (WXN). Fondé en 1997, celui-ci se consacre à l’avancement et à la reconnaissance des femmes occupant des postes de gestionnaires, de directrices, de professionnelles et d’administratrices.

Première vice-présidente à la direction, particuliers et entreprises, à la Banque nationale et ex-membre du Conseil d'administration de l'UQAM, Diane Giard a remporté un prix Top 100 dans la catégorie Prix des dirigeantes – Banque Scotia. Possédant plus de 30 ans d'expérience dans le domaine bancaire, elle s'est jointe à la Banque nationale en 2011. Elle est aujourd'hui responsable de l’ensemble des activités destinées aux particuliers et aux entreprises ainsi que de l’international.

Miriam Pozza a remporté, pour sa part, un prix Top 100 dans la catégorie Professionnelles – KPMG. Associée chez PricewaterhouseCoopers (PwC), elle est responsable du groupe Transactions du Québec ainsi que du secteur pharmaceutique et des sciences de la vie pour le Québec. PwC Canada fournit des services à des organisations et à des particuliers dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des conseils et des transactions.

Source: Actualités UQAM

Diane Giard

Diane Giard

Miriam Pozza

Miriam Pozza