Mobilité étudiante : signature d’une entente avec la réputée National University of Singapore (NUS)

Légende : Dre Helen Chai, vice-doyenne de la NUS et Benoit Bazoge, vice-doyen à l’international de l’ESG

L’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) est heureuse d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat d’échanges bilatéraux avec la National University of Singapore (NUS).

Réputée pour être l’une des meilleures universités en Asie, la NUS offre des cours alliant les systèmes britanniques et américains dans presque tous les domaines. Sa School of Business, établie depuis les années 60 et fortement axée sur l’entrepreneuriat, a reçu les accréditations EQUIS et AACSB. Selon le prestigieux classement QS, l’établissement est classé #1 en Asie.

L’entente a débuté officiellement le 19 novembre dernier, et permettra annuellement à 2 étudiants de l’ESG d’y passer un semestre.