4 étudiants-athlètes de l’ESG honorés

4 étudiants-athlètes de l’ESG honorés

4 étudiants-athlètes de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) ont été honorés pour leur réussite académique et sportive lors de la soirée reconnaissance des Citadins qui a eu lieu le 31 mars dernier. 

Arnaud Calvé-Thibault, étudiant au certificat en économie et membre de l’équipe de soccer, est l’un des 16 étudiants-athlètes du programme des Citadins à avoir obtenu une moyenne académique cumulative supérieure à 4/4,3 au cours de l'année 2015-16.

Les étudiantes Érika Pion (soccer) du baccalauréat par cumul en administration et Émilie Germain-Russell (volleyball) du baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, ont été reconnues en tant qu’étudiantes-athlètes par excellence dans leur sport respectif.

Finalement, James Louis-Jeune, étudiant au certificat en administration, a été nommé étudiant masculin par excellence de l’année chez les Citadins. Il est le capitaine de l’équipe de soccer qui a remporté, pour une deuxième année consécutive, le Championnat universitaire québécois.