Le professeur Daniel Beaupré nommé au conseil d’administration d’Héma-Québec

Le professeur Daniel Beaupré nommé au conseil d’administration d’Héma-Québec

Daniel Beaupré, professeur au Département d’organisation et ressources humaines de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), a été nommé par le gouvernement comme administrateur au sein du C.A. d’Héma-Québec. Composé d’administrateurs issus de différents milieux représentant la chaîne de fabrication et de distribution des produits, du donneur au receveur, le conseil d’administration accueille Daniel Beaupré en tant que représentant du milieu de la recherche scientifique.

À propos de Daniel Beaupré

Daniel Beaupré est professeur titulaire au Département d’organisation et ressources humaines de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM). Récipiendaire en 2015 du prix d’excellence en pédagogie de l’UQAM, il est reconnu pour ses talents de pédagogue aussi bien par ses étudiants à l’université que par les adultes en formation continue. Il a à son actif plus de quinze ans d’expérience en formation en entreprise dans différents milieux.

À propos d’Héma-Québec

Héma-Québec a pour mission de répondre avec efficience aux besoins de la population québécoise en sang et ses dérivés, en tissus humains, en sang de cordon, en lait maternel et en produits cellulaires sécuritaires et de qualité optimale; développer et offrir une expertise et des services spécialisés et novateurs dans le domaine des produits biologiques humains.