La professeure Magda Fusaro est nommée vice-rectrice aux Systèmes d’information

Félicitations à Magda Fusaro pour sa nomination en tant que vice-rectrice aux Systèmes d’information. Son mandat débutera le 1er août 2016 et se terminera le 31 juillet 2021.

Titulaire d’un doctorat en Communication et Sciences de l’information de l’Université Paris XIII, Magda Fusaro est professeure au Département de management et technologie de l'École des sciences de la gestion (ESG UQAM) depuis 2006 et titulaire de la Chaire UNESCO en communication et technologies pour le développement depuis 2007. Elle est professeure invitée au Collège Birkbeck de l’Université de Londres depuis janvier 2016, un mandat qui prend fin en juin. Parmi les autres expériences professionnelles de madame Fusaro, mentionnons la direction des programmes en technologies de l’information aux premier et deuxième cycles à l’École des sciences de la gestion de 2008 à 2015.