Cinq personnalités reçoivent la distinction « Grand Ambassadeur de l’ESG » pour leur contribution au rayonnement de l’École

de g. à d. : Stéphane Pallage, Yves Lalumière, Louise Champoux-Paillé, Sylvain Roy, Sylvain Ducas

Lors des cérémonies de la collation des grades des 25 et 26 novembre de l’École des sciences de la gestion, cinq personnalités ont reçu la distinction « Grand Ambassadeur de l’ESG » pour leur contribution exceptionnelle à la société québécoise et au développement de l’École par leur implication avec la relève.

L’ESG a décidé en 2015 de créer une distinction honorifique qui lui soit propre. Par cet honneur, l’École souhaite exprimer toute sa gratitude et sa reconnaissance envers des personnes remarquables, dont les réalisations ont contribué de façon tout à fait significative au rayonnement, au développement et à la notoriété de l’ESG. Une épinglette exclusive au titre de « Grand Ambassadeur de l’ESG », confectionnée à la main par la designer Anna Nuvoloni, marque cette distinction.

Les Grands Ambassadeurs de l’ESG 2016 sont :

• Madame Louise Champoux-Paillé, Administratrice de sociétés certifiée

En reconnaissance de son engagement dans la démocratisation des conseils d’administration et de son rôle de modèle pour la société québécoise.

• Monsieur Sylvain Ducas, Directeur de la direction de l’urbanisme à la Ville de Montréal

En reconnaissance de son dévouement à métamorphoser la ville de Montréal, ainsi que pour son engagement à former la future génération d’urbanistes.

• Monsieur Yves Lalumière, Président-directeur général de Tourisme Montréal

En reconnaissance de sa vision novatrice et audacieuse du tourisme au Canada et plus particulièrement à Montréal.

• Monsieur Raymond Paré, Vice-Président et chef de la direction financière de la Société des Alcools du Québec

En reconnaissance de son esprit visionnaire et de son immense contribution à la vie économique du Québec.

• Monsieur Sylvain Roy, Président régional pour le Québec et premier vice-président, division des ventes en gros chez Rogers Communications

En reconnaissance de son soutien indéfectible à l’ESG et pour sa vision humaine de l’entreprise.

De g. à d. : Raymond Paré, Stéphane Pallage

De g. à d. : Sylvain Ducas, Stéphane Pallage, Yves Lalumière