Des étudiants de l’ESG se démarquent à la Coupe ADC HEC

Des étudiants de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) se sont distingués lors de la compétition académique Action Débats et Conférences (ADC HEC) les 25 et 26 novembre derniers, tenue dans le cadre des compétitions de la Société universitaire canadienne de débat intercollégial (SUCDI).

Résultats

Sébastien Thimothée, étudiant au baccalauréat en administration marketing a remporté le prix du meilleur débatteur novice.

Élisabeth d’Amours, étudiante au baccalauréat par cumul, a remporté la première place pour les discours publics.

Jérémi Foucault, étudiant au baccalauréat en administration, gestion des ressources humaines, a remporté la 3e place pour les discours publics.

Thomas Lacouchie-Payen, étudiant au baccalauréat en administration, gestion internationale, a remporté la 3e place pour la catégorie performance individuelle.

Félicitations!