BGTH : un étudiant se démarque au Gala des Grands prix de la relève

Frédrick-Anthony Ghali lauréat du BGTH, accompagné de M. Mario Vincent de la Fondation de l’ARQ et M. Jérôme Forget, président de l’AQFORTH

Félicitations à Frédrick-Anthony Ghali, étudiant au baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie (BGTH) de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), qui a remporté le prix de la relève dans la catégorie hôtellerie — Catégorie 1er cycle universitaire Gestion Hôtelière et Restauration.

Son prix lui a été remis le 23 mars dernier, à l’Espace St-Grégoire de Québec lors du 13e Gala des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie présenté par le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ). Il a également reçu une bourse de 1000 $.