La diplômée Andréanne Mathieu remporte le prix Best Wedding in Canada over 75K

Andréanne Mathieu, crédit Facebook

Andréanne Mathieu, crédit Facebook

Andréanne Mathieu, diplômée du baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) et présidente et fondatrice de l’entreprise en organisation d’événements Andréanne & co, a remporté le prestigieux prix Best Wedding in Canada over 75K lors de la 20e édition du Canadian Event Industry Awards 2017. Le prix lui a été remis le 30 mars dernier dans le cadre du gala annuel, à Toronto. Andréanne & co a remporté cet honneur pour l’organisation du mariage de Sarah et David.

À propos du Canadian Event Industry Awards

Le Canadian Event Industry Awards souligne le succès dans l'industrie canadienne de l’organisation d’événements privés et corporatifs. Le programme a été créé en 1997 pour reconnaître et célébrer le talent, le travail acharné et le succès des professionnels de l'événement, et ce pour chaque discipline majeure de l'industrie.

2017 marque donc le 20e anniversaire des prix. Depuis sa création, plus de 627 professionnels canadiens ont été reconnus pour leurs réalisations dans les événements. Les prix sont devenus un symbole d'excellence mondialement reconnu, ainsi qu'un important tremplin pour les entreprises qui cherchent à se démarquer dans un marché concurrentiel.

 

 

Andréanne & co | Mariage de Sarah et David, crédit Facebook

Andréanne & co | Mariage de Sarah et David, crédit Facebook