Une équipe d’étudiants en échange à l’ESG se démarque à la PwC Case Competition

Une équipe de l’ESG, composée de 5 étudiants internationaux, a été retenue pour participer à la prestigieuse compétition Business Case de McGill. Sur plus de 400 demandes, seules 3 équipes se sont qualifiées.

L’équipe était composée des étudiants Federico Vason de l’Université de Turin, Rik Hendriks de l’Université de Maastricht — School of Business and Economics, Monika Mullerova de l’École supérieure d’économie de Prague (VSE), Alejandra Jaqueline Bouza Lara de la Universidad Anahuac Mayab et Matthew Kehoe  l’Université de Glasgow.

À propos de la compétition

Cette compétition académique est une simulation d’entrevue pour un stage ou pour un emploi. Les 3 équipes sélectionnées, chacune composée de 5 étudiants, disposent d’une heure pour résoudre un problème et préparer la présentation de leurs solutions. Les équipes ont ensuite 10 minutes pour présenter devant les partenaires de PwC, soit des consultants et des recruteurs.

À propos de PwC

Au Canada, PwC compte plus de 6 700 associés et employés et possède 26 bureaux partout au pays, de St. John's, à Terre-Neuve, jusqu'à Victoria, en Colombie-Britannique.

PwC  fournit des services de certification et de conseils ainsi que des services fiscaux adaptés aux secteurs d'activité des sociétés ouvertes ou fermées et des administrations publiques dans les quatre domaines suivants :

1. Reddition de comptes
  2. Gestion des risques