L’ESG UQAM en 3e position à la compétition académique #hotelNEXT

Une équipe d’étudiants de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) remporte la 3e position à la compétition académique #hotelNEXT qui a eu lieu à Toronto les 15 et 16 mai 2017 dans le cadre de la Canadian Hotel Investment Conference.

L’équipe, composée des étudiants Laurence Bolduc, Félix-Emmanuel Cormier et Jacob Papillon du baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, ont remporté un prix de 2000$ pour leur projet Muovo, un concept d’habitation mobile qui offre des options personnalisables pour des festivals, des mariages, des événements privés, des événements à but non lucratif, etc. C'est une expérience quatre saisons qui a la mobilité du camping, le confort et la qualité d'un hôtel, directement sur le lieu de l'événement.