L’ESM revêt une nouvelle image de marque

Marie-Eve Faust et Dario Bivona

L’École des sciences de la gestion est heureuse de vous annoncer le lancement officiel de la nouvelle image de marque de son École supérieure de mode; nouvelle image reflétant l’excellence de l’enseignement à l’ESM et l’unicité des programmes en gestion et design de la mode.

L’ancienne École supérieure de mode de Montréal (ESMM) avait sa propre image visuelle, créée par le renommé designer graphique Frédéric Metz. Puis l’ESMM a été rattachée à l’École des sciences de la gestion, et a été rebaptisée École supérieure de mode (ESM). Il allait de soi de mettre à jour son image visuelle.

« Il nous fait plaisir d’avoir travaillé en collaboration avec Dario Bivona, détenteur des droits d’auteurs de feu Frédéric Metz, afin de parvenir à retoucher l’ancienne image visuelle sans dénigrer l’original, et ce, afin de bien représenter l’ESM d’aujourd’hui et de demain. » a indiqué Marie-Eve Faust, directrice de l’École supérieure de mode.

En 2015, l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM a emménagé dans son tout nouveau pavillon sur la rue Ste-Catherine Est, aux côtés des pavillons de l’École des sciences de la gestion et de l’École de design, une nouvelle adresse tout indiquée pour mieux répondre aux besoins de ses étudiants et de son personnel enseignant.

Ce nouvel édifice, construit exclusivement pour l’ESM, a permis à cette dernière de profiter de salles de classe mieux adaptées, d’ateliers de couture et de design lumineux et d’une vitrine ayant pignon sur rue pour y présenter de nouvelles collections et encore bien davantage.

Il est donc désormais possible d’observer la nouvelle image de l’ESM, accompagnée de son logo officiel ESG UQAM dans ses nouveaux outils promotionnels et de notoriété.

L’ESM revêt une nouvelle image de marque