Une centaine d’étudiants de MBA en provenance de France, du Mexique et du Québec à l’ESG

MBA pour cadres | Mexique

Du 21 au 25 août dernier, l’École des sciences de la gestion de l’UQAM (ESG UQAM) accueillait à Montréal les étudiants de son programme de MBA pour cadres au Mexique pour suivre un cours intensif de leur cursus.

Au même moment, se tenaient à l’ESG les cours de la 18e édition de sa double diplomation avec l’Université Paris-Dauphine, à laquelle sont inscrits 45 étudiants locaux et 45 étudiants français.

MBA pour cadres | Paris-Dauphine

La présence à l’ESG de tous ces étudiants de niveau exécutif de MBA pour cadres en provenance de 3 pays, a permis la tenue d’un petit-déjeuner réseautage.

Ce fut pour les étudiants une belle occasion d’en apprendre un peu plus sur les facteurs PESTEL des pays concernés, avec une bonne touche d’humour, en plus de faciliter l’élargissement de leur réseau de contacts internationaux.

Petit-déjeuner réseautage ESG UQAM

Ayant des ententes de partenariat avec 14 universités dans le monde, le MBA pour cadres de l’ESG UQAM est désormais offert dans 13 pays. Des échanges stimulants comme ceux du mois d’août à l’ESG permettent aux étudiants de son MBA pour cadres de profiter de ce réseau international plutôt enviable.