L’étudiant Nadir Lounnas reçoit le Prix Personnalité Relève en TI 2017

Nadir Lounnas, étudiant au certificat en technologies d’affaires de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a obtenu le Prix Personnalité Relève en TI 2017 et la Bourse Réseau Action TI d’une valeur de 1000 $ lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 28 septembre 2017 à L’ETS.

Le prix Personnalité Relève en TI est décerné à un étudiant s’étant distingué par l’équilibre entre la réussite de ses études et ses réalisations personnelles et sociales, par son leadership, les retombées concrètes de son engagement et la constance dans ces critères durant toutes ses études.

La soirée de la relève en TI a pour objectif de sensibiliser et de faire appel à l’engagement et à la concertation de tous les acteurs du milieu afin de répondre aux défis de la relève en technologie de l’information au Québec. Il permet en outre de célébrer la relève, les stages et les bourses, les mentors et les mentorés ainsi que toutes les actions de l'industrie posées en ce domaine.

À propos du Réseau ACTION TI

Depuis plus de 30 ans, le Réseau ACTION TI regroupe les professionnels et les intervenants de l’industrie des technologies de l’information (TI). Aujourd’hui, avec près de 10 000 membres et clients, il constitue le plus important réseau de personnes œuvrant au sein de cette industrie au Québec.

Le Réseau ACTION TI a pour mission de regrouper et mobiliser les acteurs du secteur des technologies de l’information du Québec. Il crée des occasions de rassemblement et aide à l’amélioration des connaissances et des compétences. Il souligne la qualité des réalisations et contribue à valoriser les TI au Québec.

À propos de Nadir Lounnas

• Travaille en tant qu’agent de compte en financement à la Banque Nationale
  • Obtention du certificat TERP10 (SAP)
  • Poste d’assistant de laboratoire SAP à l’UQAM