Gala A : des étudiants et diplômés de la MGP récompensés

De g. à d.: Alejandro Romero-Torres, directeur des programmes de 2e cycle en gestion de projet, Maryse Gendron, coordonnatrice, Virginie Amyot-Ghirotto, étudiante, Louise Fournier, directrice générale du PMI Montreal et Martin Gernsheimer , diplômé

Vendredi dernier a eu lieu la première édition du Gala A, soirée reconnaissance académique du PMI Montréal. Cette soirée avait pour objectif de reconnaitre la relève de la gestion de projet de diverses universités.

La direction de la maîtrise en gestion de projet de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a profité de l’occasion pour remettre des prix à une étudiante et un diplômé.

• Le Prix reconnaissance a été remis à Martin Gernsheimer, diplômé MGP 2015, pour son implication tant au niveau du rayonnement du programme que pour son implication auprès des étudiants, notamment comme coach au concours KGP. Ce prix vise à souligner l’engagement à la vie universitaire ou communautaire en gestion de projets,
  • Le Prix de la Relève a été remis à Virginie Amyot-Ghirotto, MGP profil coop 2017, puisqu’elle s’est démarquée par son excellent dossier académique ainsi que par son implication diversifiée tout au long de son cheminement : bénévole au KGP, Rendez-vous carrière du PMI, implication dans le programme de mentorat, etc.

Quatre bourses ont aussi été remises à des étudiants de la MGP pour l’excellence de leur dossier académique. Les étudiants devaient déposer leur candidature et répondre à la question suivante : « Comment percevez-vous l’évolution du rôle du chef de projet dans la prochaine décennie? Quels seront ses défis? Auront-ils changé? »

Les bourses ont une valeur de 1000 $ chacune.

De g. à d.: Chloé Paul-Simoncelli, Isabelle Larouche, Alejandro Romero-Torres, Ève Lacoursière