2 diplômés de l’ESG reçoivent le prix du Mérite de l’OUQ

Lysanne Cournoyer-Champoux et Charles Michaud

Lysanne Cournoyer-Champoux et Charles Michaud, diplômés du baccalauréat en urbanisme de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), ont remporté le prix Mérite étudiant décerné par l’Ordre des urbanistes du Québec (OUQ) lors de son Gala Excellence. L’Ordre des urbanistes du Québec a tenu son Gala Excellence annuel dans le cadre de la Journée mondiale de l’urbanisme le mercredi 8 novembre dernier à Montréal.

À propos de l’OUQ

Créé en 1963, l’Ordre des urbanistes du Québec est l’un des 46 ordres du système professionnel québécois régi par l’Office des professions du Québec. L’Ordre regroupe 1514 urbanistes et urbaniste-stagiaires et a pour mandat d’assurer la protection du public en réglementant et en surveillant les activités professionnelles des urbanistes. Il est également le gardien et le promoteur de la compétence professionnelle en aménagement du territoire et en urbanisme.

2 diplômés de l’ESG reçoivent le prix du Mérite de l’OUQ