MGP : 1re position au Open Case 2018

Une équipe d’étudiants à la maîtrise en gestion de projet (MGP) de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a remporté la première position à la compétition Open Case 2018 qui s’est déroulée à HEC à la mi-mars.

« Ce fut une expérience forte enrichissante. Les différentes notions de la maitrise nous ont énormément servi pour y arriver. » souligne Vanesa Lopez, étudiante membre de l’équipe gagnante. L’équipe était aussi formée des étudiants Vincent Lebel, Guillaume Carre et Marjorie Goulet-Dufresne.

Open Case est une compétition interuniversitaire portant sur la stratégie corporative. Référence depuis plusieurs années, Open Case offre une chance unique pour les étudiants de vivre le quotidien frénétique d’un consultant pendant 24 h. En équipe, les participants solutionnent un cas réel spécialement développé pour la compétition.

La compétition est organisée par CCM — Club de consultation en management de HEC Montréal, en partenariat avec KPMG. Elle rassemble des étudiants de l’ESG UQAM, HEC, Polytechnique, McGill, JMSB et de l’Université de Sherbrooke.