Une étudiante de l’ESG UQAM remporte la 2e position au concours de design « Mode et uniformes… Le courant passe! »

Crédit: Pierre Beauchemin, photographe de l’ITHQ

Crédit: Pierre Beauchemin, photographe de l’ITHQ

Élisabeth Deneault, étudiante au baccalauréat en gestion et design de la mode de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM, a remporté la deuxième position au concours de design « Mode et uniformes… Le courant passe ! » Lancée par Logistik Unicorp en septembre 2017, la deuxième édition du concours pancanadien visait à donner une vitrine de choix à la relève en design de mode, à encourager le développement de telles professions et à promouvoir de nouvelles tendances en matière d’uniformes. Le concours s’adresse aux étudiants de niveau collégial ou universitaire.

Les participants devaient revamper l’image vestimentaire d’une entreprise spécialisée en énergie solaire, tout en manœuvrant à travers les différentes contraintes dictées par l’environnement de travail propre à ce milieu.

À propos de Logistik Unicorp

Logistik Unicorp est une entreprise privée et le chef de file canadien de la gestion intégrée de programmes d’uniformes. De son siège social à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec, l’entreprise fournit des vêtements de qualité, innovateurs et fonctionnels à plus de 300 000 clients individuels au Canada, autant pour des organisations gouvernementales que commerciales. Des filiales en Allemagne, Tunisie, Émirats arabes unis, Australie, Nouvelle-Zélande et au Vietnam contribuent aux exportations à travers le monde.