La toute première cohorte du MBA pour cadres délocalisé en Roumanie visite l’ESG UQAM

La toute première cohorte du MBA pour cadres délocalisé en Roumanie visite l’ESG UQAM

Du 11 au 22 juin dernier, l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a accueilli 11 étudiants faisant partie de la toute première cohorte du programme de MBA pour cadres délocalisé en Roumanie. Durant leur séjour à Montréal, les étudiants ont pris part à deux cours : Enterprise and Competition Strategy enseigné par la professeure Camélia Dumitriu, et Enterprise Management Simulation enseigné par le professeur Benoît Bazoge, tous les deux du département de Stratégie, responsabilité sociale et environnementale.

Le groupe était accompagné de trois dignitaires de la Bucharest University of Economic Studies : le professeur Nicolae Istudor, Recteur; le professeur Marius Profiroiu, Vice-Recteur aux relations internationales ainsi que le professeur Alin Angheluta, Doyen de l’École de gestion.

Le partenariat au MBA pour cadres entre l’ESG UQAM et la Bucharest University of Economic Studies a été officialisé au printemps 2017. Une deuxième cohorte est en cours, et une troisième est prévue pour novembre 2018. Le MBA pour cadres de l’ESG UQAM contribue à la formation de hauts dirigeants de la Roumanie.

Le MBA pour cadres est un programme complet délocalisé dans une douzaine de pays en français, en anglais et en espagnol. Annuellement, l’ESG UQAM forme plus de 300 cadres et dirigeants à Montréal et plus de 500 à l’international. Le programme est offert avec grand succès depuis près de 40 ans et compte à ce jour plus de 10 000 diplômés à travers le monde.