Une étudiante de l’ESG se démarque à la Coupe PanAméricaine de triathlon

Photo: Andrew Dobrowolskyj

Elisabeth Boutin, étudiante au certificat en administration de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) et membre de l’équipe de cross-country des Citadins, a remporté le cinquième rang lors de l’épreuve de la Coupe PanAméricaine de triathlon CAMTRI.

Elle s’est démarquée avec un temps total d’une heure, deux minutes et quarante-six secondes. Elle a ainsi  obtenu le meilleur résultat de toutes les participantes canadiennes de la compétition.

Elisabeth Boutin avait aussi obtenu une bourse de soutien à la réussite académique et sportive de Samson Groupe Conseil en mai 2018. L’athlète de Lachine avait remporté la médaille d’argent aux Championnats canadiens U23 et terminé parmi les cinq premières lors de différentes coupes continentales en Équateur, aux États-Unis, à la Barbade et aux Bermudes.

Félicitations!