Bienvenue à l’ESG !

Plusieurs centaines de nouveaux étudiants ont été accueillis à l’ESG UQAM la semaine dernière lors de l'activité d'accueil des nouveaux étudiants de l'École des sciences de la gestion (ESG UQAM) à la salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau.

Komlan Sedzro, le doyen, a exprimé sa fierté de les voir rassemblés en si grand nombre. «Si je n’ai qu’un seul conseil à vous donner, ce serait celui-ci : profitez de votre passage à l’ESG pour cimenter votre réseau qui sera si précieux dans votre vie professionnelle. Votre réseau sera d'une richesse inouïe, au-delà des frontières.»

Madame Brigitte Alepin, fiscaliste de renom et professeure invitée au Département des sciences comptables, s’est aussi adressée aux étudiants de l’ESG UQAM. Elle a partagé son expérience et encouragé les nouveaux étudiants à persévérer dans leur parcours universitaire.

Ce premier contact a permis aux étudiants de découvrir nombre de services qui leur sont offerts dans tous les domaines: Le Centre de gestion de carrière, le Centre d’entrepreneuriat, le Carrefour des stages, le portail étudiant, le service de soutien à l’international, les compétitions académiques, la vie étudiante et associative, le centre sportif, etc.

Album photo Facebook