Recherche

Des experts de l'ESG UQAM participent à C2 Montréal

Des experts de l'ESG UQAM participent à C2 Montréal

Des experts de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) ont participé à des expériences collaboratives et à des conférences sous le thème « Entrepreneuriat + Impact social » dans le cadre de la 7e édition du Sommet de Montréal sur l’innovation (SMI) qui s’est déroulé à l’Arsenal le 23 mai dernier pendant C2 Montréal.

Entente de collaboration entre l'ESG UQAM et Credo pour mieux comprendre les écosystèmes d'impact social

Entente de collaboration entre l'ESG UQAM et Credo pour mieux comprendre les écosystèmes d'impact social

Le 23 mai 2018, lors du Déjeuner-causerie Les Affaires présenté par la Ville de Montréal « Comment bâtir un écosystème d’entrepreneuriat social collaboratif?

Lancement de l’Observatoire des milieux de vie urbains de l’ESG UQAM

Lancement de l’Observatoire des milieux de vie urbains de l’ESG UQAM

L’Observatoire des milieux de vie urbains (OMV), projet Vieux-Montréal et ses anciens faubourgs, a été officialisé le vendredi 18 mai à l’Hôtel Nelligan en présence de Komlan Sedzro, doyen de l'ESG UQAM, de Priscilla Ananian, directrice de l’Observatoire et professeure au Département d’études u

Jean-François Payette reçoit le Prix doctorant étranger de l’Université de Lyon

Jean-François Payette reçoit le Prix doctorant étranger de l’Université de Lyon

Jean-François Payette, chargé de cours au Département de Stratégie, responsabilité sociale et environnementale de l’ESG UQAM, a reçu le Prix doctorant étranger 2018 décerné par l’Université de Lyon pour la meilleure thèse de doctorat d’un étranger soutenue, entre le 1er septembre 2016 et le 31 décembre 2017. Sa thèse, « les infos

La professeure Zandra Balbinot publie «Marketing international»

La professeure Zandra Balbinot publie «Marketing international»

Zandra Balbinot, professeure au Département de marketing de l’ESG UQAM,  a co-écrit l’ouvrage «Marketing international», publié aux Éditions Chenelière Éducation.

Présentation

Le professeur Michel Langlois publie «Marketing de l'expérience de marque»

Le professeur Michel Langlois publie «Marketing de l'expérience de marque»

Michel G. Langlois, professeur et directeur du Département de marketing de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a publié un nouveau livre intitulé  «Marketing de l'expérience de marque» aux Éditions Chenelière Éducation.

Première édition des Journées de l’Innovation de l’ESG UQAM : trois jours fructueux d’échanges entre étudiants, chercheurs et organisations

Première édition des Journées de l’Innovation de l’ESG UQAM : trois jours fructueux d’échanges entre étudiants, chercheurs et organisations

Du 4 au 6 avril avait lieu la première édition des Journées de l’innovation de l’ESG UQAM. Sous le thème « Transformation numérique des organisations : Impacts et enjeux », l’événement a permis au milieu des affaires de challenger ses pratiques et d’innover en rencontrant les meilleurs talents de la recherche innovation de l’ESG.

Pages