UQAM Nouvelles Accueil Bourses La Fondation de l’UQAM remet plus de 80 000 $ en bourses à de nouveaux étudiants

La Fondation de l’UQAM a remis, le 18 octobre dernier, 44 bourses de recrutement de premier cycle à des nouveaux […]

La Fondation de l’UQAM a remis, le 18 octobre dernier, 44 bourses de recrutement de premier cycle à des nouveaux étudiants provenant de chacune des six facultés et de l’ESG UQAM. La valeur totale de ces bourses, qui récompensent l’excellence des dossiers académiques des lauréats au collégial, s’élève à 83 000 $.

La cérémonie de remise des bourses s’est déroulée à la salle Marie-Gérin-Lajoie de l’UQAM, en présence notamment du recteur Claude Corbo, de Sylvie Faria, représentante de la famille Marcotte-Gravel (Bourse in memoriam Camille-Marcotte-Gravel), d’Anne Ménard, directrice, Marché de l’affinité, Québec, chez TD Assurance Meloche Monnex, et de Diane Veilleux, directrice générale de la Fondation de l’UQAM, qui agissait comme maître de cérémonie.

Sylvie Faria, Élizabeth Forget-Le François, Enrico Carontini, Claude Corbo, recteur.

Sylvie Faria, cousine de feu Camille Marcotte-Gravel, Élizabeth Forget-Le François, lauréate de la Bourse Camille-Marcotte-Gravel, Enrico Carontini, doyen de la Faculté de communication et Claude Corbo, recteur.
Photo : Sylvie Trépanier