Nathalie Drouin nommée conseillère au Project Management Institute (PMI®)

Félicitations à la vice-doyenne à la recherche pour cette nomination!

La vice-doyenne à la recherche de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM (ESG UQAM), Nathalie Drouin, a été nommée membre du PMI® Academic Advisory Group, le Project Management Institute (PMI), étant la référence internationale en matière de gestion de projet avec quelque 700 000 membres répartis dans 125 pays.

Titulaire d'un P.h.D. de l'Université Cambridge (UK), professeure au Département de management et technologie, Nathalie Drouin a développé une expertise en matière de collaboration et d'innovation dans le domaine de la gestion de projet. Elle est membre de la Chaire de recherche en gestion de projet de l’ESG, qui est dotée de l’une des plus importantes équipes de chercheurs en gestion de projet au monde.

La professeure Drouin a également dirigé les programmes de cycles supérieurs en gestion de projet de l’ESG UQAM, qui ont été les premiers au Canada à détenir l'accréditation du Project Management Institute.