Andrée De Serres reçoit le prix Excellence et Leadership en immobilier de CREW Mtl

Félicitations à Andrée De Serres pour cet honneur !

La professeure Andrée De Serres a été honorée le 25 novembre lors du Gala de la section montréalaise du Commercial Real Estate Women (CREW), en recevant le prix excellence et leadership. Cette organisation regroupe près de 9 000 femmes évoluant dans le domaine de l'immobilier partout en Amérique du Nord.

Professeure au Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale et titulaire de la Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier ESG UQAM, Andrée De Serres a obtenu le prix Excellence et Leadership, qui souligne ses accomplissements dans le domaine de l’immobilier commercial. Avocate et détentrice d’un MBA et d’un doctorat en administration, spécialisation finance et gestion de la technologie, elle est professeure à l'École des sciences de la gestion depuis 1994. Elle est aussi, depuis 2008, professeure invitée à l’Université Paris-Dauphine.

Lauréate du Prix Performance Réseau ESG 2003, elle a dirigé le programme MBA en services financiers et a créé la spécialisation en financement d’entreprises du programme de MBA pour cadres de l'ESG UQAM. Elle a contribué à la modernisation, à la croissance et à l’innovation de l'industrie immobilière. Elle s’affaire actuellement à la production de deux webinaires sur les métiers en immobilier ainsi que de deux nouvelles émissions pour le Canal Savoir, tout en préparant un cours sur l’immobilier en ligne. En octobre 2013, elle a dirigé un ouvrage collectif intitulé La gestion des risques majeurs impliquant de multiples experts. Son nouveau projet en développement s’intitule «Observatoire sur l’immobilier pour le Grand Montréal».

A noter: une diplômée du MBA pour cadres de l'ESG UQAM, Lina Cantin, a reçu le prix Étoile montante au Gala CREW Mtl. Cliquez ici pour voir la nouvelle.