La directrice de l’École supérieure de mode Marie-Eve Faust élue au comité de la Grappe mmode

La directrice et professeure de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM, Marie-Eve Faust, a été élue au comité de la Grappe métropolitaine de la mode (mmode) et du Chantier Main d’œuvre pour un mandat de deux ans.

La Grappe mmode a pour mission d’améliorer la compétitivité et de contribuer à la croissance de l’industrie de la mode québécoise en agissant comme principale plateforme d’échange et de collaboration de l’écosystème. Au sein de mmode, le Chantier Main d’œuvre réfléchit à des solutions aux enjeux de main- d’œuvre et aide au développement de programmes de formation et de mentorat en lien avec les besoins de l’industrie.