La délégation de l’ESG se distingue aux Jeux du Commerce 2017

Lors de l’édition des Jeux du Commerce qui s’est tenue du 6 au 8 janvier 2017 à l’Université de Moncton, la délégation de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a remporté 6 podiums, dont 2 premières positions. Cette compétition académique rassemble plus de 1300 étudiants provenant de 13 universités de l’Est du Canada où ils doivent performer dans l’un des quatre volets, soit académique, sportif, social et participation.

L’école félicite les lauréats, et tient à saluer l’implication de tous les membres de la délégation de l’ESG, y compris les bénévoles, les coachs des disciplines académiques, sportives et sociales, et le coach en chef, Michel Grenier.

Dans le volet académique, les étudiants de l’ESG ont décroché la première position en gestion des ressources humaines, la deuxième position pour le débat oratoire et le cas surprise, et la troisième position en fiscalité. Ils ont aussi obtenu la première place au volet social, et Sabrina Dufresne a remporté le titre de bénévole étoile.

Volet académique
Gestion des ressources humaines