L’ESG UQAM fier partenaire de Montréal Cowork pour soutenir les entrepreneurs

De g. à d.: Le doyen de l'ESG Stéphane Pallage, le fondateur de Cowork Francis Talbot, et le co-fondateur de Cowork Raymond Talbot

L’ESG UQAM a signé ce lundi 20 novembre une entente de partenariat avec l’espace de coworking Montréal Cowork.

L’union entre l’ESG UQAM et Montréal Cowork a pour but d’accompagner au mieux les entrepreneurs immigrants et québécois, les entrepreneurs « en devenir » ainsi que les étudiants à l’aide notamment de conférences, de formations et de tables-rondes. À titre d’exemple, des conférences « Expertises ESG » seront organisées au sein de l’espace Montréal Cowork une fois par mois. La première, intitulée « Développer ses soft skills : un essentiel dans une société interconnectée » sera présentée le 30 novembre par Benoit Chalifoux, adjoint au vice-doyen à l’international, chargé de cours et coordonnateur de programme à l’École. Ainsi, l’ESG UQAM s’inscrit dans la continuité de sa mission auprès du monde des affaires montréalais, en partageant ses connaissances à une communauté d’entrepreneurs d’ici et d’ailleurs pour les former aux enjeux de demain.

Situé en plein cœur du Plateau-Mont-Royal, Montréal Cowork offre des espaces de travail chaleureux et stimulants, avec pour mission de favoriser l’intégration des entrepreneurs immigrants en créant une communauté unique avec tous les entrepreneurs québécois et en soutenant les rencontres multiculturelles.

L’ESG UQAM est fière de partager avec Montréal Cowork une vision commune audacieuse et porteuse d’avenir en favorisant notamment la collaboration et l’ouverture sur le monde.