Une étudiante de l’ESG reçoit le prix Relève Desjardins de l’AFFQ

Marilynn Ethier et Olfa Hamza

Marilynn Ethier, étudiante à la maîtrise en finance appliquée de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), est lauréate du prix Relève Desjardins 2018 de l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ). Ce prix honore des femmes qui ont excellé au cours de leurs études universitaires en finance.

L’AFFQ vise l’avancement professionnel des femmes en finances ainsi que leur rôle stratégique dans le développement économique au Québec et ailleurs dans le monde.

Le prix lui a été remis lors du 13e Gala des Talentueuses de l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ) le 11 avril 2018, à l’hôtel Reine Élizabeth de Montréal. Pour cette édition, le gala avait pour thème S'unir aujourd'hui, bâtir le futur.