Le MBA pour cadres en Pologne remporte des honneurs pour une troisième année consécutive

Le programme deMBA International pour cadres de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM)  poursuit son succès pour une troisième année consécutive à Varsovie en Pologne. Aussi connu sous le nom de «Canadian Executive MBA» auprès des institutions partenaires, il est offert conjointement avec la Warsaw School of Economics.

En plus du succès de cette année, le  programme avait remporté les honneurs lors des deux dernières éditions, soit en 2015 et en 2016. Ces succès ont été reconnus par le magasine PERSPEKTYWY dans son «Perspektywy MBA Program Ranking 2018». Les honneurs ont été reçus le 12 juin dernier lors d’un gala.

Depuis 2002, le programme est systématiquement classé parmi les trois meilleurs programmes de MBA pour Cadres en Pologne.