26 Novembre 2018

La diplômée Mélanie Dunn figure dans le top 100 des canadiennes les plus influentes

Mélanie Dunn

La diplômée Mélanie Dunn (B.Sc. économique, 1995), présidente et chef de la direction de l'agence de communication marketing Cossette Canada, compte parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada. Ce palmarès est établi chaque année par le Women's Executive Network (WXN), un organisme fondé en 1997 qui se consacre à l'avancement des femmes occupant des postes de gestionnaires, de directrices, de professionnelles et d'administratrices.

«Le mantra de WXN est de célébrer les différences et d’être un leader inclusif, deux idéaux qui m’ont toujours guidée sur les plans personnel et professionnel», souligne Mélanie Dunn.

Sous le leadership de la diplômée, Cossette s'est méritée le titre d'agence de l’année au Canada en 2016, 2017 et 2018. L’agence compte des bureaux à Halifax, Québec, Montréal, Toronto et Vancouver.

Possédant plus de 20 ans d’expérience en gestion et en communication, Mélanie Dunn a été nommé à la présidence du conseil d'administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) pour l'exercice 2018-2019. Lauréate d'un prix Performance de l'ESG UQAM en 2015, la diplômée est également présidente du conseil de Vision7 au Québec et membre de l'équipe exécutive de Vision7 International, une multinationale qui chapeaute des entreprises de communication en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Mélanie Dunn siège aux conseils d’administration de Postes Canada, de l’Organisation de normes en santé (HSO) et de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Partager :