UQAM Nouvelles Accueil Bourses Accueil des nouveaux professeurs et chargés de cours de l’ESG UQAM

Accueil des nouveaux professeurs et chargés de cours de l’ESG UQAM

Le 8 octobre dernier, la direction de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a accueilli les nouveaux professeurs lors […]

Le 8 octobre dernier, la direction de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a accueilli les nouveaux professeurs lors de la pause-repas automnale.

Le doyen, Komlan Sedzro, a profité de l’occasion pour souligner les grandes orientations de l’année tout en présentant le nouveau pavillon de l’ESG UQAM ainsi que les prochaines étapes à venir avant son inauguration.

Après le discours d’accueil, les professeurs, les chargés de cours et les employés étaient invités à se retrouver autour d’un dîner festif.

Bienvenue aux nouveaux professeurs et chargés de cours :

,
, , , , , , , , , , , , , ,