UQAM Nouvelles Accueil Bourses Le séminaire préparatoire MBA pour cadres (EMBA) à distance, une expérience inédite !

Les 8 et 9 août derniers, le programme de MBA pour cadres a su relever le défi de la distanciation physique […]

Les 8 et 9 août derniers, le programme de MBA pour cadres a su relever le défi de la distanciation physique en adaptant avec succès son Séminaire préparatoire, afin qu’il soit offert à distance. Soixante-cinq nouveaux étudiants gestionnaires ont ainsi participé de façon virtuelle à cette 3e édition du séminaire.

Cette activité a pour but principal de fournir aux nouveaux étudiants, admis au programme, des notions de savoir-être et quelques règles d’or pour réussir leurs études tout en vivant la meilleure des expériences académiques qui soit.

Une compétition inter-groupe, un cocktail virtuel de bienvenue, et un atelier sur le leadership et le travail en équipe ont aussi permis à tous les participants de mieux se connaître et de prendre connaissance de certains aspects essentiels à leur cheminement dans le programme.

Tout a été mis en place pour atteindre les objectifs de cette fin de semaine d’intégration tels que :

La direction du MBA pour cadres tient à féliciter les intervenants de la fin de semaine qui ont contribué à la réussite de ce séminaire préparatoire virtuel : Jean-Claude Laurin, chargé de cours au Département d’organisation et ressources humaines de l’ESG UQAM, ainsi que Daniel Beaupré, professeur de ce même département, pour avoir adapté avec brio leur atelier en mode virtuel.

L’équipe du MBA pour cadres remercie particulièrement les diplômées et diplômés d’avoir généreusement donné de leur temps pour rencontrer la nouvelle cohorte d’étudiants :

Merci aux nouvelles étudiantes et aux nouveaux étudiants du MBA pour cadres d’avoir fait le choix de l’ESG UQAM et bienvenue au programme !