UQAM Nouvelles Accueil Bourses Une 1re édition réussie pour les Journées internationales de l’ESG

Une 1re édition réussie pour les Journées internationales de l’ESG

Plusieurs étudiantes et étudiants ont participé à la première édition des Journées internationales de l’ESG qui avaient lieu les 15 […]

Plusieurs étudiantes et étudiants ont participé à la première édition des Journées internationales de l’ESG qui avaient lieu les 15 et 16 janvier derniers. Organisé par le Service de soutien à l’international (SSI), l’événement avait pour but de renseigner les membres étudiants sur les différentes possibilités internationales qui s’offrent à eux durant leur parcours scolaire.

Ils ont pu assister à des conférences, rencontrer des représentants du SSI et discuter avec d’autres étudiantes ou étudiants de retour d’un séjour à l’étranger afin d’en savoir davantage sur leur expérience à l’international.

Plusieurs intervenants étaient également sur place pour rencontrer les étudiantes et les étudiants dont, entre autres, le comité Voya-G, l’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC), l’École de Langue de l’UQAM et Campus France.

Si vous ne pouviez participer à l’événement, veuillez noter qu’il vous est toujours possible d’adresser vos questions à l’équipe du SSI à l’adresse suivante : esg.international@uqam.ca

,