18 Mai 2021

Trois étudiantes de la maîtrise en comptabilité, contrôle, audit (MCCA) obtiennent une bourse d’excellence

Selma Cheurif, Lina El Cadi et Ngoc Van Tran

La direction de la maîtrise en comptabilité, contrôle audit (MCCA) a décerné 3 bourses d’excellence (ESG2) d’une valeur totale de 6 000 dollars à l’hiver 2021 pour la qualité exceptionnelle des dossiers académiques des étudiantes Selma Cheurif, Lina El Cadi et Ngoc Van Tran.

La bourse ESG2 est destinée aux étudiant.e.s de maîtrise qui se démarquent par leur excellence.

Nous félicitons les 3 étudiantes de la MCCA qui ont reçu la bourse ESG2 d'un montant de 2 000 dollars chacune et leur souhaitons plus de succès.

À propos de la MCCA

La maîtrise en comptabilité, contrôle, audit de l’ESG UQAM permet aux étudiant.e.s d’approfondir leurs connaissances dans différentes spécialités en comptabilité. Ainsi, elle outille les étudiant.e.s pour intervenir dans la résolution de problèmes complexes, tant sur le plan conceptuel que sur le plan pratique.

La MCCA propose 3 profils d’études différents, soit le profil avec stage, le profil avec essai et le profil avec mémoire (recherche).