Gestion de projet

Étant donné l’âge de l’édifice, construit en 1910, et sa valeur patrimoniale, chaque phase des travaux doit être méticuleusement préparée. Photo: Nathalie St-Pierre

Rénovation du pavillon Sanguinet

Les travaux débutent cette semaine afin de préparer l'aménagement du pavillon destiné à l'ESG UQAM.

De gauche à droite: Yvan Petit, Hela Chebbi, Blandine Emilien,  Philippe Massiéra, Sophie Osotimehin, Sophie Paquin, Komlan Sedzro, Lisa Baillargeon

Bienvenue aux nouveaux professeurs de l’ESG!

C’est le 18 septembre dernier, lors du BBQ de la rentrée des employés, que la direction de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a accueilli les nouveaux professeurs.

Le doyen, Komlan Sedzro, a souligné l’importance des trois priorités stratégiques qu’il avait énoncées lors de la campagne menant à son élection en tant que doyen; les gens, l’argent et le rayonnement.

Portrait d’entrepreneur : François-Xavier Michaux

Portrait d’entrepreneur : François-Xavier Michaux

Entrepreneur social, François-Xavier Michaux a plongé corps et âme dans l’aventure entrepreneuriale lorsqu’il a cofondé Exeko en 2006. Il codirige aujourd’hui cette organisation qui a pour mission l’inclusion et la transformation sociale par l’innovation et la créativité.

MGP : 1re position au Open Case 2018

MGP : 1re position au Open Case 2018

Une équipe d’étudiants à la maîtrise en gestion de projet (MGP) de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a remporté la première position à la compétition Open Case 2018 qui s’est déroulée à HEC à la mi-mars.

702 500 $ en bourses pour les étudiants

702 500 $ en bourses pour les étudiants

Benoît Bazoge devient doyen intérimaire de l’ESG

Benoît Bazoge devient doyen intérimaire de l’ESG

Benoît Bazoge, vice-doyen à l’international  de l’ESG UQAM, est le doyen intérimaire de l’École des sciences de la gestion depuis le 1er janvier 2018. Cet intérim permettra à la communauté de procéder en toute sérénité et selon le calendrier normal à l’élection d’une nouvelle doyenne, d’un nouveau doyen.

Jeux du commerce 2018 : 10 podiums pour l’ESG

Jeux du commerce 2018 : 10 podiums pour l’ESG

Lors de la 30e édition des Jeux du Commerce qui s’est tenue du 4 au 7 janvier 2018, la délégation de l’ESG UQAM s’est démarquée en remportant 10 podiums, dont 6 premières positions. Les Jeux du Commerce est la plus grande compétition universitaire de l’Est du Canada. Elle rassemble 1 500 étudiants de 13 universités et se divise en trois volets, soit académique, sportif ou social.

La diplômée Martine Lapointe reçoit le prix Carrière MGP

La diplômée Martine Lapointe reçoit le prix Carrière MGP

Le 4 décembre dernier, la direction de la maîtrise en gestion de projet (MGP) de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a remis le prix Carrière MGP à Martine Lapointe, diplômée de la maîtrise en 1994. Le prix lui a été remis lors de la soirée Elixir du PMI-Montréal.

À propos du prix Carrière MGP

Pages