Ressources humaines

Étant donné l’âge de l’édifice, construit en 1910, et sa valeur patrimoniale, chaque phase des travaux doit être méticuleusement préparée. Photo: Nathalie St-Pierre

Rénovation du pavillon Sanguinet

Les travaux débutent cette semaine afin de préparer l'aménagement du pavillon destiné à l'ESG UQAM.

De gauche à droite: Yvan Petit, Hela Chebbi, Blandine Emilien,  Philippe Massiéra, Sophie Osotimehin, Sophie Paquin, Komlan Sedzro, Lisa Baillargeon

Bienvenue aux nouveaux professeurs de l’ESG!

C’est le 18 septembre dernier, lors du BBQ de la rentrée des employés, que la direction de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) a accueilli les nouveaux professeurs.

Le doyen, Komlan Sedzro, a souligné l’importance des trois priorités stratégiques qu’il avait énoncées lors de la campagne menant à son élection en tant que doyen; les gens, l’argent et le rayonnement.

Valérie Michaud remporte un Outstanding paper

Valérie Michaud remporte un Outstanding paper

Valérie Michaud, professeure au Département d’organisation et ressources humaines, a remporté un « Outstanding paper » du Emerald Literati Award pour son article « Words fly away, writings remain – paradoxes in and around documents » publié dans la revue Qualitative Research in Organization

Louis Baron devient vice-recteur au Développement humain et organisationnel

Louis Baron devient vice-recteur au Développement humain et organisationnel

Lors de sa réunion du 29 mai, le Conseil d'administration a nommé Louis Baron à titre de vice-recteur au Développement humain et organisationnel, pour un premier mandat de trois ans débutant le 9 juillet 2018 et se terminant le 8 juillet 2021.

702 500 $ en bourses pour les étudiants

702 500 $ en bourses pour les étudiants

Benoît Bazoge devient doyen intérimaire de l’ESG

Benoît Bazoge devient doyen intérimaire de l’ESG

Benoît Bazoge, vice-doyen à l’international  de l’ESG UQAM, est le doyen intérimaire de l’École des sciences de la gestion depuis le 1er janvier 2018. Cet intérim permettra à la communauté de procéder en toute sérénité et selon le calendrier normal à l’élection d’une nouvelle doyenne, d’un nouveau doyen.

Jeux du commerce 2018 : 10 podiums pour l’ESG

Jeux du commerce 2018 : 10 podiums pour l’ESG

Lors de la 30e édition des Jeux du Commerce qui s’est tenue du 4 au 7 janvier 2018, la délégation de l’ESG UQAM s’est démarquée en remportant 10 podiums, dont 6 premières positions. Les Jeux du Commerce est la plus grande compétition universitaire de l’Est du Canada. Elle rassemble 1 500 étudiants de 13 universités et se divise en trois volets, soit académique, sportif ou social.

Nouvelle Bourse Claudio Gardonio

Nouvelle Bourse Claudio Gardonio

«Je suis bien à l’UQAM, à l’ESG », lance sans hésiter Claudio Gardonio, diplômé du MBA de l’École des sciences de la gestion, lorsqu’on le questionne sur les raisons de son implication à l’Université. D’abord, l’idée de transmettre sa passion et son plaisir de travailler l’a motivé à devenir membre du Réseau ESG.

Pages